1984 | France Bretagne Nord
Ref : 378
Général
Constructeur : Wauquiez
Prix : 59 900 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1984
Longueur : 11,60 m
Largeur : 3,60 m
Quille : Deriveur leste
Tirant d'eau minimum : 1,40 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Bretagne Nord
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Voyage
Architecte : Ted hood
Moteurs
Marque : YANMAR
Modèle : 4JH4E
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 55
Heures : 2570
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 200
Commentaires du Propriétaire : MOTEUR : - YANMAR - modèle : 4JH4E - MOTEUR REMPLACE EN 2007 - puissance : 55 CV - inverseur monté en V - diesel 4 cylindres, atmosphérique. - ligne d’arbre - environ 2500 heures - capacité gasoil : 150 l + 50 l soit 200 l - hélice de propulsion JPROP 3 pales (2008)+ ancienne hélice de secours
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 1
Couchettes : 6
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur : - propulseur d’étrave REINSTROM
Clim. : Non
Détails chargeur et clim : - chargeur de batteries et onduleur MASTERVOLT -
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Oui
Détails radar : - radar RAYTHEON R40X
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Non
Sondeur : Oui
Détails sondeur : - sondeur système navigation STOWE - répétiteurs extérieur au niveau du roof avec sondeur, speedo, girouette, anémomètre.
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : - pc portaable TOSHIBA de navigation sous windows XP - avec Open CPN + cartes mondiales + connecté AIS + GPS - VHF NAVICOM RT 650 ASN (avec AIS et combiné portatif) -Weatherman (système radio Télex sur bande RTTY)
Pilote auto : Oui
Détails pilote : - pilote automatique AUTOHELM 6000+, sur RAYMARINE évolution +P70 + ACU400
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : VOILES : - grand-voile full batten, 3 ris, surface de 32 m2 environ (2013) - Génois sur enrouleur, surface de 55 m2 environ (2013) - enrouleur FURLEX 300 E (2014) - Foc de route sur étai largable + "fausses bastaques (NEIL PRYDE,assimilé solent) - spinnaker tri radial surface d’environ 110 m2 + chaussette - Tangon à cloche GRÉEMENT : - mât traversant de 17 m avec 2 étages de barres de flèches - bôme avec lazy jacks - lazy bag ouvert (2010) - gréement dormant remplacé en 2008 - gréement courant textile complet Accastillage : - 2 winchs LEWMAR 40 (pied de mât) - 1 winch 40 ST + 1 winch 30 LEWMAR (piano) - 1 winchs 40 ST, LEWMAR électrique (drisse de grand-voile) - 2 winchs 50 ST, LEWMAR électriques (écoutes de génois) - rail d’écoute de grand-voile LEWMAR "Custom" monté sur le roof - capote de roof - couverture complète de cockpit (utilisable en bimini
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : - chauffage air pulsé WEBASTO (installé en 2007)
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Oui
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon WAUQUIEZ HOOD 38 DL MK 2 du chantier Wauquiez, année 1984.
Dans cette version, ce WAUQUIEZ HOOD 38 DL MK 2 possède 2 cabines doubles.
La longueur est de 11,60m la largeur est de 3,60m et son tirant d’eau minimum est de 1,40m.
Le moteur est un YANMAR, modèle 4JH4E d’une puissance de 55 cv et de 2570 Heures.
Mon WAUQUIEZ HOOD 38 DL MK 2 dispose de sa place de port transférable, est doté d’un Propulseur avant, en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.