1981 | France Med
Ref : 1522
Général
Constructeur : Bodrum
Prix : 169 000 €
Matériau : Bois
Année : 1981
Longueur : 20,00 m
Largeur : 5,15 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau minimum : 1,80 m
Coque : Monocoque
Radeau : Non
Région : France Med
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Voyage
Architecte : MESUT TABAK
Moteurs
Marque : MAN
Modèle : D24
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 240
Heures : 0
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 750
Commentaires du Propriétaire : 6 CYLINDRES INJECTION DIRECTE
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 1
Salle d'eau : 2
Couchettes : 8
Timonerie : Oui
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : KOHLER 6000 ÉOLIENNE 600 Watts
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : BARQUE A MOTEUR 10 CV ANNEXE GONFLABLE Moteur annexe Révisé le 22/07/2022 YAMAHA MALTA 6L5 S 053340
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Non
Sondeur : Non
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur :
Pilote auto : Oui
Détails pilote : ST 6000 RAYMARINE
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Oui
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : VOILES NEUVES 2023 GV neuve Coupe Crosscut full baten 2 lattes forcées en tête et 3 lattes flottantes Tissu Pro Vectran 11.7oz de chez Contender 3 Ris.Renforts etoiles Oeillets rutgerson sertis sous presse et sanglés Nerf de chute 4mm avec ame dyneema Clamcleat alu Boitier de lattes forcées sur guindant rutgerson avec chariot. Voile Artimon neuve Coupe Crosscut 1lattes forcées en tête et 3 lattes flottantes Tissu Pro Vectran 11.7oz de chez Contender 2 Ris. Renforts etoiles Oeillets rutgerson sertis sous presse et sanglés Nerf de chute 4mm avec ame dyneema Clamcleat alu Boitier de lattes forcées sur guindant rutgerson avec chariot. Chariot intermediaire lazy bag neufs sur mesure en une partie, pour GV et Artimon 4 Brins, jonc de Ø12mm Tissu Béring 330gr/m² RéVISION FISHERMAN / Tourmentin / GVE et GSE Grément dormant Fabrication 2 PATARAS 2 X Longueur 17 mètres Ø7 terminaisons EO+EO Bouts et drisses neuf
Taud d'hivernage : Oui
Mât : 2
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 2
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Oui
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage :
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Oui
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon CAIQUE TURC du chantier Bodrum, année 1981.
Dans cette version, ce CAIQUE TURC possède 2 cabines doubles et 1 cabine marin.
La longueur est de 20,00m la largeur est de 5,15m et son tirant d’eau minimum est de 1,80m.
Le moteur est un MAN, modèle D24 d’une puissance de 240 cv et de 0 Heures.
Mon CAIQUE TURC, est doté d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.