VOYAGER 35

1979 | France Bretagne Ouest

Ref : 5468

35 500 ttc

Général

Constructeur : Trident

Prix : 35 500

Matériau : GRP Poly

Année : 1979

Longueur : 10,70 m

Largeur : 3,23 m

Quille : Quille longue

Tirant d'eau minimum : 1,55 m

Coque : Monocoque

Radeau : Oui

Région : France Bretagne Ouest

Place de port : Non

Leasing en cours : Non

Pavillon : France

Sous type : Plaisance, Fifty, DS

Architecte : Angus Primrose

Moteurs

Marque : MERCEDES

Modèle : OM636

Carburant : Diesel

Montage : In Board (IB)

Nombre : 1

Puiss. Unit. (CV) : 42

Heures : 0

Transmission : Ligne d'arbre directe

Réservoir carburant : 200

Commentaires du Propriétaire : Mercedes OM 636 42 CV Révisé en 2020 nombre d'heure inconnu Ligne d’arbre diam. 31,75mm (1’1/4’’) Hélice bronze 3 pales Presse-étoupe PSS – 2021 Double commande d’embrayage intérieure et extérieure Inverseur changé en 2023 Commande d’embrayage cockpit changée (Vetus) en 2022 Ventilateur de cale (à réparer) Alternateur 55A changé en 2025 Réservoir carburant 140 L (inox sous bridge) Propulseur d’étrave

Aménagements

Cabine Double : 1

Cabine Marin : 1

Salle d'eau : 1

Couchettes : 5

Timonerie : Oui

WC : Electrique

Équipements principaux

Propulseur avant : Oui

Propulseur Arrière : Non

Groupe éléc. : Non

Détails Groupe et propulseur : - propulseur d'étrave

Clim. : Non

Détails chargeur et clim : ENERGIE / ELECTRICITE : - parc de 4 batteries - 2 X 100 Ah pour le service - 1 X 70 Ah pour le moteur - 1 X 70 Ah pour le propulseur - chargeur de batteries avec répartiteur de charge - 2022 - tableau électrique Blue Sea System - 2022 - convertisseur 12V / 220V de 1200W - Victron Puresinuswave de 2025 - prise de quai 220 V avec tableau de protection disjoncteur différentiel - 4 panneaux solaires ( 1 x 100W / 1 x 54W / 2 x 52 W) - 2025 - 2 régulateurs de charge MPPT Victron - 2025

Eau chaude : Oui

Eaux noires : Oui

Annexe : Non

Détails annexe :

Moteur annexe : Non

Électronique

Radar : Non

Détails radar :

VHF : Oui

Convertisseur 12/220 : Oui

Sondeur : Oui

Détails sondeur : - sondeur AUTOHELM - loch-speedomètre AUTOHELM

GPS : Oui

Traceur de carte : Oui

Détails traceur : - GPS traceur A70d RAYMARINE - Girouette Windex - girouette / anémomètre - VHF fixe (antenne VHF tête de mât) - compas de route PLASTIMO - 2024 - boitier AIS (récepteur uniquement) - régulateur d'allure Hydrovane - 2022

Pilote auto : Oui

Détails pilote : - pilote automatique AUTOHELM ST 6000

Déssalinisateur : Non

Détails déssalinisateur :

Équipement de pont

Passerelle : Non

Hydraulique : Non

Bossoirs : Non

Plateforme AR : Non

Guindeau élèctrique : Non

Taud cockpit : Non

Capote de roof : Oui

Cockpit en teck : Non

Génois sur enrouleur : Oui

Grand voile sur enrouleur : Non

Spinnaker : Non

Détails voiles : Voiles et Gréement - grand-voile full batten 3 ris (état d'usage correct) - lazzy-bag / lazzy jack - génois sur enrouleur (état d'usage bon) - étai avant + enrouleur Profurl (2023) - trinquette à endrailler sur étai fixe avec sac de pont (état excellent -2024) - tourmentin à endrailler (très bon état) • Surface Voilure au près = 56,10 m2 • Surface Grand-Voile = 18,40 m2 • Surface Génois = 37,70 m2 - petite capote de descente avec main courante inox (2022) - Gréement dormant + de 10 ans (sauf étai avant) - cadène révisées en 2023 - barre d'écoute Selden - 2022 - hâle bas rigide - mât aluminium 1 étage de barre de flèche (barres de flèche renforcées en 2023) - pied de mât renforcé - 2025 - échelons de mât repliables + 2 échelons inox en tête de mât - bôme aluminium Z-Spars + ferrure de vit de mulet - 2022 - tangon Gréement courant - bon état Winchs : - 2 winchs de cockpit LEWMAR / 2 speed self-tailing - 1 winch de roof - 2 winchs de mât 1 vitesse + collerettes self-tailing Barton - 2025)

Taud d'hivernage : Non

Mât : 1

Pont teck : Non

Électroménager

Glaçons : Non

Réfrigérateur : 1

Lave-vaisselle : Non

Lave-linge : Non

Antenne TV : Non

TV : Non

TV SAT : Non

Chauffage : Oui

Détails chauffage : - chauffage a air pulsé (jamais utilisé / a réviser )

Congélateur : Non

Four : Oui

Micro-ondes : Non

Réchaud élèctrique : Non

Réchaud gaz : Oui

Commentaires

Voici mon VOYAGER 35 du chantier Trident, année 1979.
Dans cette version, ce VOYAGER 35 possède 1 cabine double et 1 cabine marin.
La longueur est de 10,70m la largeur est de 3,23m et son tirant d’eau minimum est de 1,55m.
Le moteur est un MERCEDES, modèle OM636 d’une puissance de 42 cv et de 0 Heures.
Mon VOYAGER 35, est doté d’un Cabine Double, d’un Propulseur avant, en plus des autres équipements décrits ci-dessus.

Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

CONTEST 36 CC KETCH

1974 | France Bretagne Nord

25 000 €

Place au port

GIB SEA 116

1985 | KwaZulu-Natal

35 000 €

Place au port

PHOENIX CC

1976 | KwaZulu-Natal

35 000 €

Place au port

MOODY 34 CC

1984 | France Bretagne Nord

38 500 €