1979 | France Bretagne Ouest
Ref : 5468
Général
Constructeur : Trident
Prix : 35 500 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1979
Longueur : 10,70 m
Largeur : 3,23 m
Quille : Quille longue
Tirant d'eau minimum : 1,55 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Bretagne Ouest
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Fifty, DS
Architecte : Angus Primrose
Moteurs
Marque : MERCEDES
Modèle : OM636
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 42
Heures : 0
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 200
Commentaires du Propriétaire : Mercedes OM 636 42 CV Révisé en 2020 nombre d'heure inconnu Ligne d’arbre diam. 31,75mm (1’1/4’’) Hélice bronze 3 pales Presse-étoupe PSS – 2021 Double commande d’embrayage intérieure et extérieure Inverseur changé en 2023 Commande d’embrayage cockpit changée (Vetus) en 2022 Ventilateur de cale (à réparer) Alternateur 55A changé en 2025 Réservoir carburant 140 L (inox sous bridge) Propulseur d’étrave
Aménagements
Cabine Double : 1
Cabine Marin : 1
Salle d'eau : 1
Couchettes : 5
Timonerie : Oui
WC : Electrique
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur : - propulseur d'étrave
Clim. : Non
Détails chargeur et clim : ENERGIE / ELECTRICITE : - parc de 4 batteries - 2 X 100 Ah pour le service - 1 X 70 Ah pour le moteur - 1 X 70 Ah pour le propulseur - chargeur de batteries avec répartiteur de charge - 2022 - tableau électrique Blue Sea System - 2022 - convertisseur 12V / 220V de 1200W - Victron Puresinuswave de 2025 - prise de quai 220 V avec tableau de protection disjoncteur différentiel - 4 panneaux solaires ( 1 x 100W / 1 x 54W / 2 x 52 W) - 2025 - 2 régulateurs de charge MPPT Victron - 2025
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur : - sondeur AUTOHELM - loch-speedomètre AUTOHELM
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : - GPS traceur A70d RAYMARINE - Girouette Windex - girouette / anémomètre - VHF fixe (antenne VHF tête de mât) - compas de route PLASTIMO - 2024 - boitier AIS (récepteur uniquement) - régulateur d'allure Hydrovane - 2022
Pilote auto : Oui
Détails pilote : - pilote automatique AUTOHELM ST 6000
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Non
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Non
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles : Voiles et Gréement - grand-voile full batten 3 ris (état d'usage correct) - lazzy-bag / lazzy jack - génois sur enrouleur (état d'usage bon) - étai avant + enrouleur Profurl (2023) - trinquette à endrailler sur étai fixe avec sac de pont (état excellent -2024) - tourmentin à endrailler (très bon état) • Surface Voilure au près = 56,10 m2 • Surface Grand-Voile = 18,40 m2 • Surface Génois = 37,70 m2 - petite capote de descente avec main courante inox (2022) - Gréement dormant + de 10 ans (sauf étai avant) - cadène révisées en 2023 - barre d'écoute Selden - 2022 - hâle bas rigide - mât aluminium 1 étage de barre de flèche (barres de flèche renforcées en 2023) - pied de mât renforcé - 2025 - échelons de mât repliables + 2 échelons inox en tête de mât - bôme aluminium Z-Spars + ferrure de vit de mulet - 2022 - tangon Gréement courant - bon état Winchs : - 2 winchs de cockpit LEWMAR / 2 speed self-tailing - 1 winch de roof - 2 winchs de mât 1 vitesse + collerettes self-tailing Barton - 2025)
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Non
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : - chauffage a air pulsé (jamais utilisé / a réviser )
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon VOYAGER 35 du chantier Trident, année 1979.
Dans cette version, ce VOYAGER 35 possède 1 cabine double et 1 cabine marin.
La longueur est de 10,70m la largeur est de 3,23m et son tirant d’eau minimum est de 1,55m.
Le moteur est un MERCEDES, modèle OM636 d’une puissance de 42 cv et de 0 Heures.
Mon VOYAGER 35, est doté d’un Cabine Double, d’un Propulseur avant, en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
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