2008 | France Polynésie
Ref : 5679
Général
Constructeur : Dehler
Prix : 166 000 €
Matériau : Epoxy
Année : 2008
Longueur : 13,70 m
Largeur : 3,86 m
Quille : Quille longue
Tirant d'eau minimum : 2,55 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Polynésie
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Rapide
Architecte :
Moteurs
Marque : Volvo
Modèle : D2-55CV
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 55
Heures : 2400
Transmission : Saildrive
Réservoir carburant : 2
Commentaires du Propriétaire :
Aménagements
Cabine Double : 3
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 2
Couchettes : 0
Timonerie : Non
WC : Electrique
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Pile à combustible (EFOY)
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Zodiac 2,40m + grappin et chaine inox Moteur HB Mercury 3,3 CV 2 temps (2022) très peu utilisé
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Oui
Détails radar : Radar (démonté)
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : Centrale de navigation RAYMARINE ST 90 avec cartes Caraïbes, Amérique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande et Pacifique
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Pilote automatique RAYMARINE Smart Pilot S2G ST6002 (2016) et télécommande
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : Dessalinisateur DESALATOR DC Freedom 60L/h (2015, 120 heures de fonctionnement)
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : Voilure au près 112 m² Grand’voile (59m²) : Delta en Hydranet (2018) Grand’voile tempête Lazy bag et lazy jack Génois sur enrouleur (58m²) : Delta en Hydranet (2019) avec chaussette Génois (60m²) : Lee Sails en Warp Drive (2017) avec chaussette Solent (41m²) : Doyle en Technora (2019) Trinquette sur enrouleur (27m²) et bas étai : NORTH 3DL avec bande anti-UV (2014) Spi symétrique lourd (139m²) : Delta Spi symétrique médium (148m²) : Delta Spi symétrique léger (185m²) : North Spi asymétrique (142m²) : North Gennaker sur emmagasineur (80m²) Tangon carbone Bout-dehors carbone Tourmentin
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Oui
Réfrigérateur : 2
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Chauffage WEBASTO Airtop 5000 avec 6 sorties (démonté)
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon DEHLER 44 SQ du chantier Dehler, année 2008.
Dans cette version, ce DEHLER 44 SQ possède 3 cabines doubles.
La longueur est de 13,70m la largeur est de 3,86m et son tirant d’eau minimum est de 2,55m.
Le moteur est un Volvo , modèle D2-55CV d’une puissance de 55 cv et de 2400 Heures.
Mon DEHLER 44 SQ, est doté d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.