2006 | France Polynésie
Ref : 6061
Général
Constructeur : Alubat
Prix : 180 000 €
Matériau : Alu
Année : 2006
Longueur : 12,77 m
Largeur : 4,12 m
Quille : Deriveur
Tirant d'eau minimum : 0,85 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Polynésie
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Voyage
Architecte :
Moteurs
Marque : VOLVO PENTA
Modèle : D2-55
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 55
Heures : 3500
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 400
Commentaires du Propriétaire :
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 1
Couchettes : 0
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Fischer Panda 5000i neo 4 KW de 2022. 283h
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe Blue Air Alu 360 (3,6 m) semi-rigide double plancher alu (Idem Hightfield) Février 2024 Moteur Hors-bord : Honda BF 20D 4temps 20cv (2010) ((La tirette du starter du hors-bord Honda à remplacer) Moteur de rechange Tohatsu 3,5 cv 2 Temps (2010) servi une dizaine d’heures Mouillage pour l’annexe (Grappin de 3 kg + 3 mètres de chaîne de 6 + 30 m de câblot de 12.
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : Navigation électronique sur ordinateur
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Raymarine avec hydraulique Lecomble et Scmidt (Posé par Alubat). Électronique remplacée en 2022. Vérin 2010, Chape de commande du vérin: 2024
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : Dessalator D60 60l/h de 2006, installé par Alubat. 290 h. Préfiltres de rechange
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles : GV :Entièrement lattée + lazy bag + lazy jacks. 35 m², d’origine, révisée en Septembre 2023 mais un peu fatiguée Génois lourd 48 m² d’origine sur enrouleur Profurl. Révisé en Septembre 2023 (Voile et enrouleur), bon état Trinquette : 17 m² trinquette sur étai largable + bastaques d’origine mais jamais utilisés Tourmentin d’origine, jamais utilisé Accastillage de spinnaker (Tangon, drisse, etc..)
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Non
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Non
Commentaires
Voici mon OVNI 395 du chantier Alubat, année 2006.
Dans cette version, ce OVNI 395 possède 2 cabines doubles.
La longueur est de 12,77m la largeur est de 4,12m et son tirant d’eau minimum est de 0,85m.
Le moteur est un VOLVO PENTA, modèle D2-55 d’une puissance de 55 cv et de 3500 Heures.
Mon OVNI 395, est doté d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.