1993 | Espagne Costa Blanca
Ref : 4707
Général
Constructeur : Mag France
Prix : 790 000 €
Matériau : Alu
Année : 1993
Longueur : 27,43 m
Largeur : 6,70 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau minimum : 3,70 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : Espagne Costa Blanca
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : Espagne
Sous type : Plaisance, Rapide
Architecte : Bouvet Petit Flahaut
Moteurs
Marque : VOLVO PENTA
Modèle : D4-270-G
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 270
Heures : 15
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 3000
Commentaires du Propriétaire : Moteur NEUF 07/2020, de nouvelle génération installé par le service officiel VOLVO.
Aménagements
Cabine Double : 4
Cabine Marin : 2
Salle d'eau : 5
Couchettes : 10
Timonerie : Non
WC : Electrique
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Groupes électrogènes: Générateur 1: Modèle ONAN 22KW MDKBS-57441 reconstruit en 2019 Démonté et entièrement révisé, insonorisation totalement refaite ainsi que la peinture de l’ensemble, comme neuf, installé en 2020. Générateur 2: Wisper Power 8KW Modèle M-6V10K, nouveau 2019
Clim. : Non
Détails chargeur et clim : Nouvelles batteries de service, un total de 62 compartiments 2v / 450A, installés en 2020. Batteries moteur et générateur (2) changées également en 2020. Panneaux solaires de marque VICTRON, installés en octobre 2019, neufs. Chargeurs de batterie de marque VICTRON 100Ah (3), révisés. Onduleurs (2) Master-volt 24 / 220v, révisés en 2020.
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe avec moteur HB Suzuki de 40 CV (neuf 2019)
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Oui
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur :
Pilote auto : Oui
Détails pilote :
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : 2 dessalinisateurs SEA RECOVERY de 2X 160 litres entretenus et réparés par la marque elle-même en 2020.
Équipement de pont
Passerelle : Oui
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : Voiles et gréement: Gréement revu par des professionnels en 2020. Nouveau système de bastaques monté en 2020. L’ensemble des voiles ont été lavées et révisées par des professionnels Quantum en 2020 Toutes les voiles ont été mesurées et certifiées pour ORC / IRC 1-Grand Voile à 75% et nouvelles lattes 2020.Trinquette à 80% 3- Génois médium à 80% 4-Code 0 à 60% 5-Gennaker 1 à 80% 6-Gennaker 2 à 80% 7- Voile de cape neuve 2019 Drisse de grand-voile en dynema changée en 2020. Le profil de l’étai a été modifié et un nouveau a été installé en 2020. POULIES, ROULEAUX ET ROULEMENTS à billes ont été révisés et/ou changés en 2020
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Oui
Réfrigérateur : 2
Lave-vaisselle : Oui
Lave-linge : Oui
Antenne TV : Oui
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Air conditionné CLIMMA 150000 BTU, révisé totalement par la propre Marque. De nouveaux fan-Coils ont été rajoutés dans la zone des couchettes d’équipage, de la cuisine et salle des machines en 2020.
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Oui
Réchaud élèctrique : Oui
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon MAG 90 du chantier Mag France, année 1993.
Dans cette version, ce MAG 90 possède 4 cabines doubles et 2 cabine marin.
La longueur est de 27,43m la largeur est de 6,70m et son tirant d’eau minimum est de 3,70m.
Le moteur est un VOLVO PENTA, modèle D4-270-G d’une puissance de 270 cv et de 15 Heures.
Mon MAG 90, est doté d’un Propulseur avant, d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.