1971 | France Bretagne Nord
Ref : 5461
Général
Constructeur : Carter
Prix : 220 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1971
Longueur : 13,20 m
Largeur : 3,88 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau minimum : 2,10 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Bretagne Nord
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Classique
Architecte : Dick CARTER
Moteurs
Marque : Sole diesel
Modèle :
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 42
Heures : 1200
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir carburant : 50
Commentaires du Propriétaire : MOTEUR : - Solé Diesel - remplacé en 2006 - puissance de 42 cv à 3000 t/mn - ligne d’arbre - hélice à pas variable bipales
Aménagements
Cabine Double : 1
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 1
Couchettes : 6
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Non
Annexe : Oui
Détails annexe : - annexe gonflable 3/4 places - moteur hors-bord de 5 CV
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Non
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : - PC avec cartographie et logiciel MAXSEA - VHF fixe et portative - récepteur AIS - loch, speedo ,anémomètre - téléphone satellite
Pilote auto : Oui
Détails pilote : - pilote automatique B & G (installé en 2015)
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles : VOILES : - grand-voile semi lattée en Dacron (2015) - lazzy bag - génois sur enrouleur (2015) - enrouleur de génois HARKEN - réglage 3D du génois - chaussette de génois - second étai largable - trinquette sur mousquetons - 2 spinnaker (un léger, un lourd) - 2 tangons carbone - 2 sacs de pont - code 5 spinnaker asymétrique - gréement courant (2015) - 6 drisses, 9 écoutes (Spectra et Vectron) - petite capote de descente - GREEMENT : - mât traversant SOROMAP (remplacé en 2015) - gréement dormant remplacé en 2015 (tout les câbles) - poulies HARKEN - Taquets, spinlock - 10 chandeliers inox (remplacé en 2015) WINCHS : - 6 winchs ANDERSEN - 2 X 40 ST two speed - 4 x 52 ST two speed
Taud d'hivernage : Non
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 0
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon CARTER 43 du chantier Carter, année 1971.
Dans cette version, ce CARTER 43 possède 1 cabine double.
La longueur est de 13,20m la largeur est de 3,88m et son tirant d’eau minimum est de 2,10m.
Le moteur est un Sole diesel, modèle d’une puissance de 42 cv et de 1200 Heures.
Mon CARTER 43 dispose de sa place de port transférable, est doté d’un Cabine Double, en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.