Allures 44

2010 | France Polynésie

Ref : 6148

330 000 ttc

Général

Constructeur : Allures

Prix : 330 000

Matériau : Alu

Année : 2010

Longueur : 13,60 m

Largeur : 4,25 m

Quille : Deriveur integral

Tirant d'eau minimum : 0,98 m

Coque : Monocoque

Radeau : Oui

Région : France Polynésie

Place de port : Non

Leasing en cours : Non

Pavillon : France

Sous type : Plaisance

Architecte : Berret - Racoupeau

Moteurs

Marque : Volvo

Modèle : D2-55

Carburant : Diesel

Montage : In Board (IB)

Nombre : 1

Puiss. Unit. (CV) : 55

Heures : 4500

Transmission : Saildrive

Réservoir carburant : 550

Commentaires du Propriétaire : Moteur : Volvo D2-55 (2010) 4500 h Consommation moyenne : 3 l/h Hélice Jprop Sail drive révisé en 2023 Joint de Sail Drive changé en 2021 Réservoir 550 l Vidanges, filtres, circuit carburant révisés régulièrement

Aménagements

Cabine Double : 2

Cabine Marin : 0

Salle d'eau : 1

Couchettes : 0

Timonerie : Non

WC : Marin

Équipements principaux

Propulseur avant : Oui

Propulseur Arrière : Non

Groupe éléc. : Oui

Détails Groupe et propulseur : Propulseur d’étrave Max Power 5 kW Groupe électrogène mobile de secours, Honda 1kW (2018)

Clim. : Non

Détails chargeur et clim :

Eau chaude : Oui

Eaux noires : Oui

Annexe : Oui

Détails annexe : Annexe semi-rigide Highfield 2,40 (2018) Annexe AX3 Bombard (2010) 1 moteur thermique 2 temps Tohatsu 9,8 CV (2018) 1 moteur électrique Torqeedo Batterie + moteur (2024) Support de moteur hors-bord et mât de charge en alu (2018) Portique de mise à l’eau aluminium (2018)

Moteur annexe : Oui

Électronique

Radar : Oui

Détails radar : Radar Furuno 2 KW

VHF : Oui

Convertisseur 12/220 : Oui

Sondeur : Oui

Détails sondeur :

GPS : Oui

Traceur de carte : Oui

Détails traceur : Traceur Navtex 3D, écran changé en 2024, connecté en réseau NMEA 2000, révisé 2023-24, cartographie Max-sea

Pilote auto : Oui

Détails pilote : Pilote automatique Furuno, circuit de puissance Jeffa par bielles

Déssalinisateur : Oui

Détails déssalinisateur : Dessalinisateur Dessalator D60 2010

Équipement de pont

Passerelle : Non

Hydraulique : Non

Bossoirs : Oui

Plateforme AR : Oui

Guindeau élèctrique : Oui

Taud cockpit : Oui

Capote de roof : Oui

Cockpit en teck : Non

Génois sur enrouleur : Oui

Grand voile sur enrouleur : Non

Spinnaker : Oui

Détails voiles : Grand voile Incidences (2010) Dacron 51 m² à ris continus semi automatiques. Bosses de ris 1 et 2 changés en 2022 Lazy Bag (refait en 2020) Génois Delta Voiles type Vortex 67 m² au portant Enrouleur de génois (2023) Trinquette Incidence 35 m² Enrouleur de trinquette (2025) Drosses de génois et de trinquette (2025) Code D, Delta Voiles 120 m² sur emmagasineur Gennaker Incidence 80 m² sur emmagasineur 2010

Taud d'hivernage : Oui

Mât : 1

Pont teck : Non

Électroménager

Glaçons : Oui

Réfrigérateur : 1

Lave-vaisselle : Non

Lave-linge : Oui

Antenne TV : Oui

TV : Oui

TV SAT : Non

Chauffage : Oui

Détails chauffage : Chauffage Webasto à circulation de fluide caloporteur vers trois aérothermes chacun, munis de trois bouches de chauffage à air pulsé

Congélateur : Oui

Four : Oui

Micro-ondes : Non

Réchaud élèctrique : Non

Réchaud gaz : Oui

PDF

Commentaires

Voici mon Allures 44 du chantier Allures, année 2010.
Dans cette version, ce Allures 44 possède 2 cabines doubles.
La longueur est de 13,60m la largeur est de 4,25m et son tirant d’eau minimum est de 0,98m.
Le moteur est un Volvo, modèle D2-55 d’une puissance de 55 cv et de 4500 Heures.
Mon Allures 44, est doté d’un Propulseur avant, d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.

Limite de responsabilités : BOATNEXT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent BOATNEXT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Allures 44

2010 | France Polynésie

330 000 €