2010 | France Polynésie
Ref : 6148
Général
Constructeur : Allures
Prix : 330 000 €
Matériau : Alu
Année : 2010
Longueur : 13,60 m
Largeur : 4,25 m
Quille : Deriveur integral
Tirant d'eau minimum : 0,98 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Polynésie
Place de port : Non
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance
Architecte : Berret - Racoupeau
Moteurs
Marque : Volvo
Modèle : D2-55
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 55
Heures : 4500
Transmission : Saildrive
Réservoir carburant : 550
Commentaires du Propriétaire : Moteur : Volvo D2-55 (2010) 4500 h Consommation moyenne : 3 l/h Hélice Jprop Sail drive révisé en 2023 Joint de Sail Drive changé en 2021 Réservoir 550 l Vidanges, filtres, circuit carburant révisés régulièrement
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 1
Couchettes : 0
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Propulseur d’étrave Max Power 5 kW Groupe électrogène mobile de secours, Honda 1kW (2018)
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe semi-rigide Highfield 2,40 (2018) Annexe AX3 Bombard (2010) 1 moteur thermique 2 temps Tohatsu 9,8 CV (2018) 1 moteur électrique Torqeedo Batterie + moteur (2024) Support de moteur hors-bord et mât de charge en alu (2018) Portique de mise à l’eau aluminium (2018)
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Oui
Détails radar : Radar Furuno 2 KW
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : Traceur Navtex 3D, écran changé en 2024, connecté en réseau NMEA 2000, révisé 2023-24, cartographie Max-sea
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Pilote automatique Furuno, circuit de puissance Jeffa par bielles
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : Dessalinisateur Dessalator D60 2010
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Non
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Oui
Détails voiles : Grand voile Incidences (2010) Dacron 51 m² à ris continus semi automatiques. Bosses de ris 1 et 2 changés en 2022 Lazy Bag (refait en 2020) Génois Delta Voiles type Vortex 67 m² au portant Enrouleur de génois (2023) Trinquette Incidence 35 m² Enrouleur de trinquette (2025) Drosses de génois et de trinquette (2025) Code D, Delta Voiles 120 m² sur emmagasineur Gennaker Incidence 80 m² sur emmagasineur 2010
Taud d'hivernage : Oui
Mât : 1
Pont teck : Non
Électroménager
Glaçons : Oui
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Oui
Antenne TV : Oui
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Chauffage Webasto à circulation de fluide caloporteur vers trois aérothermes chacun, munis de trois bouches de chauffage à air pulsé
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon Allures 44 du chantier Allures, année 2010.
Dans cette version, ce Allures 44 possède 2 cabines doubles.
La longueur est de 13,60m la largeur est de 4,25m et son tirant d’eau minimum est de 0,98m.
Le moteur est un Volvo, modèle D2-55 d’une puissance de 55 cv et de 4500 Heures.
Mon Allures 44, est doté d’un Propulseur avant, d’un Groupe éléc., en plus des autres équipements décrits ci-dessus.
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